Dimanche 9 juin, Manifestation nationale pour défendre la Chasse et la Ruralité

Written by

URGENT 

MANIFESTATION NATIONALE POUR DEFENDRE LA CHASSE

CHASSERESSES, CHASSEURS,

Le 18 septembre 2021, nous étions près de 20 000 à battre le pavé à Mont-de-Marsan dans les Landes, pour dénoncer l’acharnement des animalistes contre les chasses traditionnelles, et contre la CHASSE en général.

D’autres rassemblements au même moment un peu partout en France : Amiens (Somme), Caen (Calvados), Orléans (Loiret), Charleville-Mézières (Ardennes), Redon (Ille-et-Vilaine) et Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence).

Trois ans après, la CHASSE va-t-elle mieux ? NON !

Sommes-nous davantage respectés ? NON !

Ces grands rassemblements, d’une tenue et d’une dignité exemplaires (de l’aveu même des autorités) ont-ils été utiles ?

On peut en douter : depuis 2021 la pression n’a cessé de grandir contre la CHASSE et les Chasseurs.

Il faut donc aller plus loin, et beaucoup de chasseurs souhaitent désormais une mobilisation d’ampleur nationale : Banco !

Nous avons le plaisir de vous confirmer qu’une grande mobilisation nationale pour défendre TOUTES LES CHASSES aura lieu :

DIMANCHE 09 JUIN 2024

DANS TOUTES LES MAIRIES DE FRANCE !

Pour y participer, munissez-vous d’une pièce d’identité et du bulletin de vote qui vous semble le mieux à même de défendre la CHASSE et la PÊCHE.

Une participation massive des chasseurs et des pêcheurs est attendue : c’est le moment où jamais de nous faire entendre de manière claire et efficace.

Votez et faites voter pour la défense de vos modes de chasse, de pêche, de vos modes de vie, de votre Identité !

Votez et faites voter pour le respect de votre culture et de votre dignité de citoyen de la RURALITE. La vôtre, et celle de vos ENFANTS.

A dimanche !

– Dans le même thème