Rapport d’activité 2023 FDC40

Written by

la Fédération des Chasseurs des Landes est résolument engagée à pérenniser la pratique de la chasse dans la préservation de notre environnement naturel et la perpétuation de notre culture cynégétique. Ensemble, relevons le défi de faire valoir une chasse intégratrice, à la croisée des chemins entre gestion durable des ressources et reconnaissance sociétale.

Rédiger un rapport d’activités est toujours un exercice difficile tant le travail réalisé au cours de l’année est intense et multiple de thèmes pour tous.
Il est important de pouvoir communiquer sur les actions entreprises par nos chasseurs et leurs représentants car elles sont souvent méconnues du grand public, de nos représentants politiques voire même de nos propres adhérents. Il conforte la position et l’engagement des chasseurs au service de la biodiversité. Ce rapport présente les travaux de votre Fédération, de son Conseil d’Administration et de ses collaborateurs.

Bonne lecture,

– Dans le même thème